Travail à distance

Suite à l'annonce du gouvernement français, depuis le 16 mars 2020 toutes les écoles de France sont fermées. L'Ecole des Roches a donc travaillé afin de proposer à tous ses élèves le suivi pédagogique en ligne.

Après quelques bugs au démarrage (dûs à la surcharge des  serveurs et des réseaux internet), Ecole Directe,  la plateforme scolaire utilisée par l’équipe pédagogique, a permis un échange fluide et fonctionnel avec la majorité des élèves pour récupérer le travail et déposer leurs devoirs, en complément des cours en ligne et autres vidéo-supports proposés par nos enseignants.  

Vous retrouverez dans cette rubrique quelques photos et vidéos et nos élèves et enseignants pendant cette période exceptionnelle de confinement.

Nos élèves travaillant, partout dans le monde!

Nos élèves ont rapidement pris l'habitude de se connecter en ligne aux cours donnés par leurs enseignants et correspondent au quotidien avec eux. Ils font preuve tous les jours de motivation et de courage afin de suivre leurs enseignements à distance.

Nos enseignants

Les enseignants de l'Ecole des Roches ont travaillé sans relâche ces dernières semaines pour proposer leur enseignement à distance. Cette continuité pédagogique fait partie des indispensables au maintien de la qualité de l’éducation Rocheuse.