Skip To Main Content

Anciens élèves

L’École des Roches est fière d’accueillir des élèves de tous pays, de tous horizons et de tous milieux, de leur procurer une éducation exceptionnelle à la Française, et de les façonner en leaders de demain.

Depuis plus d’un siècle, des familles prestigieuses ont fait confiance à notre école très réputée qui a dispensé une éducation d’excellence à de nombreuses générations d’illustres élèves du monde entier.

Parmi ces anciens élèves, l’École des Roches compte des enfants de ministres, de diplomates, de grandes familles comme les d’Ormesson ou les Rotschild et de familles d’industriels comme Michelin et Peugeot.

L’École des Roches valorise le développement et l’épanouissement de talents artistiques, sportifs et culturels, et est très fière d’avoir enseigné et formé des familles d’artistes telles que Vincent Cassel, les familles Azzaro, Cacharel, Hermès, Claudel, Malraux, Pagnol, Raspail, Cacharel, Castelbajac et Balavoine, entre autres.

L’École des Roches fut un cadre d’enseignement et d’épanouissement pour de nombreux enfants de familles de dirigeants du monde entier telles que les familles royales du Laos, du Maroc, de la Thaïlande, du Viet Nam, mais aussi les familles du Président du Gabon, du Liban et de la République Démocratique du Congo.

L’AERN –Association des Anciens Elèves de l’École des Roches et du Collège de Normandie – a été constituée en 1952, par la fusion de l’Association de l’École des Roches avec l’Association des Anciens Elèves du Collège de Normandie, créée en 1902 près de Rouen par des industriels rouennais sur le modèle des Roches.

Cette association permet aux anciens élèves de l’École des Roches d’entretenir une communauté et un réseau bénéfiques à leur développement personnel et leur carrière professionnelle tout au long de leur vie.

Un guide des Anciens de l’Ecole des Roches est publié tous les ans afin de permettre aux anciens et nouveaux sortants d’entretenir ces liens dans leurs futures entreprises.

Top Slider