Anciens Elèves

Les anciens élèves de l'Ecole des Roches occupent des places importantes dans des secteurs tels que le commerce, la politique, la médecine, le droit, l'ingénierie, les arts, le sport et la science

Fondée en 1908, l’AERN (Anciens de l’École des Roches Normandie, regroupant les anciens élèves de Verneuil-sur-Avre, Maslacq, Clères et Septeuil) a pour mission de perpétuer l’esprit Rocheux au-delà des années d’études à l’École.

S’informer, s’entraider, se recommander, se retrouver, partager… L’AERN propose à tous les Anciens Rocheux de garder un lien avec notre École, unique et inoubliable.
L’AERN est aussi un réseau mondial permettant de se retrouver, de se suivre et d’aider les plus jeunes à construire leur avenir professionnel. C’est aussi un média international efficace pour conforter et optimiser sa carrière en entreprise.

Mais l’AERN, c’est aussi des moments simples de partage et des rencontres entre Anciens organisées dans le monde entier.

Tous les anciens élèves de l'école sont invités à rejoindre l'AERN.

Être Ancienne ou Ancien de l’École des Roches, c’est, au-delà de l’avoir été, l’être pour toujours.”

Kamran KHOSROVANI, Président de l'AERN.

(Capitaine d’École; Vallon 1967 - 1972)




Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'association, consultez le site de l'AERN.

L'AERN est également très active sur les réseaux sociaux.
Consultez les vidéos sur la page YouTube de l'AERN


Top Slider


J'ai beaucoup utilisé l'Ecole et son réseau d'anciens pour progresser dans ma carrière. Les contacts étaient sérieux et de grande qualité.

Yvon Le Roux
(Ancien Elève)