Bienvenue à l'École des Roches

Top Slider

L’École des Roches apporte à vos enfants une expérience d'apprentissage complète. Nos élèves obtiennent d'excellents résultats académiques, sportifs et culturels.

Riche d'une histoire et d'un patrimoine inégalables, l’École des Roches, située à 1h30 de Paris, au cœur de la campagne normande, entre aujourd’hui dans une nouvelle ère de croissance et de développement. Grâce à un investissement massif dans son parc immobilier, ses équipements et ses ressources éducatives, l’École des Roches se transforme tant au niveau des conditions d’accueil de ses élèves que dans l’environnement d’étude qu’elle ambitionne de leur offrir.

À l’École des Roches, nous avons à cœur de procurer à nos élèves les conditions de leur épanouissement tout au long de leur scolarité et de leur vie à l’internat. Nous travaillons à ce qu’ils quittent l’école armés d’une juste compréhension d’eux-mêmes et une profonde estime de soi, tout en ayant acquis les compétences et les savoirs qui les aideront à réussir dans leurs
études supérieures et dans la vie. La réussite de nos élèves dépend non seulement de l’excellence de leurs résultats scolaires et extra-scolaires, mais également de l’apprentissage de valeurs humaines qui leur serviront tout au long de la vie.
De fait, le développement et le bien-être de chaque individu ne repose pas uniquement sur ce qui se passe en salle de classe. Nous partageons avec vous de grandes ambitions pour l’éducation de vos enfants, mais ce travail ne peut être pleinement réalisé sans une étroite collaboration entre l’école et la famille. A ce titre, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la communication entre l’école et les parents.

Je vous invite donc à venir visiter l’École des Roches, à rencontrer nos équipes et nos élèves, afin de découvrir plus avant ce qui fait de notre école un lieu unique, et les projets d’avenir qui l’animent.


David Dowdles

Directeur Général Délégué

Mission, culture et valeurs

Nous offrons une des meilleures éducations à vos enfants. Nous privilégions les valeurs humaines et universelles.

“L'école tire les élèves vers le haut. Les critères élitistes ne se font pas à l'arrivée mais surtout à la sortie"

Christine Henras
(Ancienne élève)